Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Fusce porttitor metus eget lectus consequat, sit amet feugiat magna vulputate. Phasellus iaculis tellus augue, at ultrices lacus efficitur a. Mauris a nibh erat. In sed massa sed erat consectetur convallis vel vitae felis. Vivamus in tempus erat. Cras porta nisi sit amet leo dictum, non suscipit neque tincidunt. Ut et enim ligula.

Etiam sed enim vitae magna pretium tincidunt eget vel massa. Maecenas porttitor at risus sit amet facilisis. Cras et elit id velit semper bibendum et vel purus.

La céramique est inaltérable et indilatable

Certains sols sont inaltérables et ne se dilatent pas, mais seulement à une température constante. La céramique, en revanche, ne contient pas de plastique, elle est inaltérable, elle ne se dilate pas et elle reste stable.

La chaleur provoque de nombreuses transformations dans les revêtements d'un environnement domestique, ainsi que des changements dimensionnels et des ondulations de surface.

Par exemple, une bougie ou un objet en plastique exposé aux rayons du soleil d'été devant une fenêtre fermée se déformera irrémédiablement dès que la température dépassera certains niveaux. La céramique, en revanche, cuite à 1200 degrés, résiste sans problème même à la chaleur la plus élevée qui puisse être générée dans un environnement, tout en conservant inchangées sa planéité et ses dimensions d'origine.


De plus, la céramique est….

La céramique est polyvalente
Pour les sols de la maison, des bureaux, des magasins,des restaurants, des bars et autres lieux, il existe sur le marché certainsmatériaux qui sont souvent présentés comme identiques à la céramique quant àleur polyvalence d'application et leur variété de dimensions et de styles.

En réalité, la céramique est polyvalente dans toutes lesconditions d'utilisation grâce à ses matières premières naturelles, à sarésistance technique, à l'extrême variété esthétique de ses surfaces et à la vastegamme de formats en grès cérame et en monocuisson. La céramique est disponibleen grandes dalles, en carreaux de toutes dimensions et épaisseurs, en planches,listels, mosaïques et lattes, ce qui en fait un choix idéal pour les intérieurset extérieurs de tous genres.
La céramique est belle
Sur le marché des revêtements de sol intérieurs, il existe différents types de matériaux, souvent considérés comme analogues à la céramique quant à l'esthétique et la fonctionnalité. En réalité, la céramique ne contient pas de plastique et offre d'innombrables solutions de styles, ce qui en fait le choix idéal pour les sols, quel que soit l’environnement : imitation marbre, bois, pierre, béton et bien d'autres encore. Les carreaux de céramique ont toujours la bonne surface pour revêtir avec style et sécurité toutes les pièces de l’habitat contemporain.
La céramique est avantageuse
Lorsque vous cherchez un sol pour votre maison, votre bureau ou votre entreprise, vous êtes parfois tenté de faire un choix en fonction du prix. Il faut cependant être prudent car certains types de sols peuvent sembler moins chers au début, mais ensuite, en raison de leur composition, qui pourrait exiger un remplacement plus fréquent, leur prix peut devenir beaucoup plus élevé que prévu. La céramique, en revanche, ne contient pas de plastique et son prix doit être en rapport avec sa durabilité et sa résistance, bien plus élevées que celles des autres matériaux.

Lorsque vous vous rendez au magasin, demandez toujours à votre détaillant de vous montrer les caractéristiques d'un sol en céramique et vous en découvrirez tout l’avantage économique.
Entièrement gratuite et 100% digitale

Découvrez notre revue Ceraspaña

Depuis notre portail vous pourrez télécharger et consulter on line en format digital les derniers numéros de la revue Ceraspaña